[2016] Annonces , compte-rendus et renseignements Rando Labenne
Oui, le 14 juillet. J'ai contacté l'organisateur pour qu'il reposte la rando dans le calendrier.
https://www.facebook.com/VttLabenne/?fref=ts
https://www.facebook.com/VttLabenne/?fref=ts
Petit retour sur la rando de labenne. Le parcours du 35 km était super sympa avec une très grande partie en single très plaisant. L'organisation était au top et les ravitaillements étaient suffisamment garni même pour les derniers qui comme nous sommes partis en retard le temps de papoter et de boire un café. Du coup ça bouchonner sur les premiers km de singles mais tout c'est passé dans la bonne humeur.
J'ai vu plusieurs membres du forum a l'arrivée avec le sandwich et la boisson offerte.
J'ai vu plusieurs membres du forum a l'arrivée avec le sandwich et la boisson offerte.
Fait le 35 avec Corinne, super rando bien balisée , beaucoup de monde au départ puis ca se calme. En fait je pensais que les Landes c'était plat pour avoir fait la voie verte mais là c'est assez physique dans les singles car beaucoup de relance et de pilotage ( cintre et épaules larges s'abstenir ).Ravitaillements corrects, bénévoles sympas Il m'a semblé voir la 4L bleue d'Ikea qui partait
C'était bien comme tous les ans, 35 kms moins dur que l'an dernier mais les Landes, c'est très sympa de temps en temps ! Toujours de bons singles, un peu près de l'autoroute au début avec le bruit des voitures mais ça malheureusement, à part couper la circulation, personne n'y peut rien. Sandwich et binouze à l'arrivée : parfait !
Merci aux organisateurs.
Merci aux organisateurs.
dico64:
Non j'arrivais à la boure comme d'hab ...
Mais on une fois n'est pas coutume, j'étais à l'heure et même plus qu’à l'heure je suis arrivé à 8h00
J'ai fais le 25km très sympas moins dure que l'an dernier bcp plus de petit single slalom entre les pins très sympas.
Bon niveau balisage des ptt coac, on s'est égaré avec Morgane (premier balisage àprès la biffurcation du 25km, une belle descente en sable sec ou j'etais trop contente d'avoir bien gérée et pas tomber, mais on à vite été récuperer par un bénévole qui nous à ramener sur le bon chemin) le second effet de groupe on à pas vue le démarrage du single sur la gauche, au bout de 5/10 min sans balisage et deux croisement on à fait demi-tours.
du coup on à fait 30km donc l'an prochain on fera le 35 direct
Il m'a semblé voir la 4L bleue d'Ikea qui partait
Non j'arrivais à la boure comme d'hab ...

Mais on une fois n'est pas coutume, j'étais à l'heure et même plus qu’à l'heure je suis arrivé à 8h00

J'ai fais le 25km très sympas moins dure que l'an dernier bcp plus de petit single slalom entre les pins très sympas.
Bon niveau balisage des ptt coac, on s'est égaré avec Morgane (premier balisage àprès la biffurcation du 25km, une belle descente en sable sec ou j'etais trop contente d'avoir bien gérée et pas tomber, mais on à vite été récuperer par un bénévole qui nous à ramener sur le bon chemin) le second effet de groupe on à pas vue le démarrage du single sur la gauche, au bout de 5/10 min sans balisage et deux croisement on à fait demi-tours.
du coup on à fait 30km donc l'an prochain on fera le 35 direct
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie