Espagne Autour de Jaca
Ça contribue à ce que certains spots conservent un côté sauvage...ca ne me dérange pas, au contraire, même si parfois c est synonyme de petites galères...mais bon, après coup ça fait de bons souvenirs 
Ca limite la fréquentation aussi et vu que par endroits ça commence à poser problème...
De mon côté, j ai pris le parti depuis longtemps de ne poster aucune trace, je n ai pas le matos pour d ailleurs...
Et sur certains spots je communique peu...voir pas du tout.
En contrepartie, j essaie d être le plus autonome possible dans la préparation de mes virées et c est bien normal, ou alors c est du partage sur le terrain et non virtuel
Edité par
Zébulon 64
Le 12/06/2018 à 14h01

Ca limite la fréquentation aussi et vu que par endroits ça commence à poser problème...

De mon côté, j ai pris le parti depuis longtemps de ne poster aucune trace, je n ai pas le matos pour d ailleurs...
Et sur certains spots je communique peu...voir pas du tout.
En contrepartie, j essaie d être le plus autonome possible dans la préparation de mes virées et c est bien normal, ou alors c est du partage sur le terrain et non virtuel

Life is a Fight
Peut etre en famille vers Loarre ce WE, auquel cas y' aura ride de bon matin, deux trois bonnes spéciales, viteuf le matin... si certains sont dans le coin... De bon matin....!.... et suivant la météo.
c' est pas trop vers Jaca en fait....
c' est pas trop vers Jaca en fait....
Led Lights for fun
Je continue le monologue... donc je pense y rouler dimanche matin, pour vérifier la faisabilité d' un tour et l' état de quelques passages.... plus tard cela permettra une bonne grosse sortie enduro / all mountain si tout passe comme prévu.... voir un Weekend avec 4 à 6 descentes pas piquées des vers. ça tombe bien y' a un camping bien tranquille juste au départ....
L'occasion de tester le WG2 Dom
Miam miam
Edité par Zeraye Le 15/06/2018 à 21h05
L'occasion de tester le WG2 Dom

Miam miam
Edité par Zeraye Le 15/06/2018 à 21h05
Led Lights for fun
#deterrage de post
Comme Philou m'a gentiment chambré avec mes musiques de vieux, je lui ai spécialement choisi une de super vieux. Et comme cela ne suffisait pas, je prépare une version longue Youtube.
Comme Philou m'a gentiment chambré avec mes musiques de vieux, je lui ai spécialement choisi une de super vieux. Et comme cela ne suffisait pas, je prépare une version longue Youtube.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie