[2015] Annonces , compte-rendus et renseignements Rando téléthon des 8 clochers Baudreix
Nous étions 5 au départ pour cette rando nocturne organisée dans le cadre du téléthon, Patdam, Olivier, Mathéo, Ewan et Phil. C'était ma première nocturne et naïvement je pensais qu'une frontale "classique" suffirait. Heureusement que j'avais sollicité Zeraye (K-Lamp France) afin qu'il me prête 1 lampe de test, elle nous a permis de rouler vraiment en sécurité. Seul Patdam avait une lampe qui tenait la route et cela n'aurait certainement pas été suffisant pour le groupe. Je pense que je vais investir...
Olivier et Mathéo se préparent :

Ewan et Patdam prêts à en découdre :

Le départ approche :

La colonne de VTT dans la nuit au niveau du lac de Baudreix :

Olivier du côté de Langladure

La soupe bien appréciée par tous au ravito :

L'équipe du jour ou plutôt du soir :

La lampe de prêt, une K-Lamp EXR 1600lm avec niveau de puissance ajustable par paliers :

Encore une agréable sortie avec les jeunes, à réitérer l'an prochain. Et encore merci à Zeraye pour le prêt de lampe. Phil
Olivier et Mathéo se préparent :

Ewan et Patdam prêts à en découdre :

Le départ approche :

La colonne de VTT dans la nuit au niveau du lac de Baudreix :

Olivier du côté de Langladure

La soupe bien appréciée par tous au ravito :

L'équipe du jour ou plutôt du soir :

La lampe de prêt, une K-Lamp EXR 1600lm avec niveau de puissance ajustable par paliers :

Encore une agréable sortie avec les jeunes, à réitérer l'an prochain. Et encore merci à Zeraye pour le prêt de lampe. Phil
Citation :
Heureusement que j'avais sollicité Zeraye (K-Lamp France) afin qu'il me prête 1 lampe de test, elle nous a permis de rouler vraiment en sécurité
Je possède son modèle le plus compact (j'ai plus en tête le ref.), si tu veux la tester...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie