Parcours, rendez-vous ou demandes Sorties sur semaine
Encore une belle sortie avec Marie et Patdam , sol un peu gras et humide mais qui reste trés ludique. On a enchainé la 1,2,3 et les plouts . Retour aux fourgons , moi pour rentrer , Marie et Pat pour se sustenter avant de repartir , insatiables . A refaire après séchage.
Pour moi 23 km pour 800 de D+
Pour moi 23 km pour 800 de D+
Merci Dico pour cette découverte. Les descentes sont vraiment ludiques. J'avais l'intention de ne refaire que la première mais je n'ai pas pu résister et j'ai suivi Patdam sur la seconde.
Belle sortie. Le secteur offre de très beaux paysages et regorge de possibilités. Dico nous a fait entrevoir plein de tracés possibles qui nous ont donné envie de revenir un de ces quatre.
Encore un bon dimanche.
Belle sortie. Le secteur offre de très beaux paysages et regorge de possibilités. Dico nous a fait entrevoir plein de tracés possibles qui nous ont donné envie de revenir un de ces quatre.
Encore un bon dimanche.
Bonjour à tous,
Planif de dernière minute : Demain vendredi 23 décembre, on va faire la MTR et le Mont de Gez avec Jean-Chris.
Loïc ne devrait pas être de la partie car il a un DM de maths à faire, mais peut-être qu'il y aura un ou deux autres anciens crapa'utt présents aussi.
S'il y a des personnes intéressées pour nous accompagner, rendez-vous demain vendredi matin à Argeles, au parking de Vieuzac à 9h30.
A demain, pour les présents,
Sinon, joyeux Noël à tous
,
Yves
Planif de dernière minute : Demain vendredi 23 décembre, on va faire la MTR et le Mont de Gez avec Jean-Chris.
Loïc ne devrait pas être de la partie car il a un DM de maths à faire, mais peut-être qu'il y aura un ou deux autres anciens crapa'utt présents aussi.
S'il y a des personnes intéressées pour nous accompagner, rendez-vous demain vendredi matin à Argeles, au parking de Vieuzac à 9h30.
A demain, pour les présents,
Sinon, joyeux Noël à tous

Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie