Parcours, rendez-vous ou demandes Sorties sur semaine
Salut,
je pense faire un tout petit tour en vallée d'Aspe mardi, fin de matinée début d'aprem je pense... Si jamais il y a des motivés
J'étais dans les coteaux cet aprem, trop boueux et humide pour moi...c'était plus du ski que du vtt dans les descentes ! Je préfere donc profiter de la douceur pour retourner en montagne.
Si quelqu un veut aller ailleurs je suis open.
je pense faire un tout petit tour en vallée d'Aspe mardi, fin de matinée début d'aprem je pense... Si jamais il y a des motivés

J'étais dans les coteaux cet aprem, trop boueux et humide pour moi...c'était plus du ski que du vtt dans les descentes ! Je préfere donc profiter de la douceur pour retourner en montagne.
Si quelqu un veut aller ailleurs je suis open.
Life is a Fight
Encore une décidée au dernier moment, avec le frangin : Le mont de Gez. Partis de l'aire de pique-nique de Lugagnan, sous le pic du Jer, on a enquillé vers Argelès par les berges du Gave, puis début de la montée par "la 5 bleue" puis tout à gauche pour rejoindre Gez, remonter par le chemin du Bergons (?) plein de gros pavés... fin de la montée par la piste puis un single qui remonte plein Est vers le sommet. Même pas fait une photo ! Descente plein ouest au début (=fin de la montée) puis à gauche, direction Argelès sur la "12 noire" et avant de plonger sur Arras et Argelès on a piqué à gauche pour rejoindre Gez et rentrer par le chemin de l'aller. Ouf !
Boucle torchée en tout juste 3 heures. Kms ? Dénivelé : à peu près 900m, je crois.
Boucle torchée en tout juste 3 heures. Kms ? Dénivelé : à peu près 900m, je crois.
Bigger is better !
Salut Denis,
Depuis le sommet tu n'es pas obligé de redescendre par là où tu montes, tu peux basculer côté sud et connecter le single en dessous (dans le bois). Pour la descente il y a plusieurs options dont celle que nous avons emprunté dimanche avec RG88 (Romain). J'imagine que vous avez bombardé comme des ânes
(mais à quoi ça sert ces vélos????)
Depuis le sommet tu n'es pas obligé de redescendre par là où tu montes, tu peux basculer côté sud et connecter le single en dessous (dans le bois). Pour la descente il y a plusieurs options dont celle que nous avons emprunté dimanche avec RG88 (Romain). J'imagine que vous avez bombardé comme des ânes

Ah ? On y reviendra alors...
On a roulé un peu, mais pas trop : on est monté un peu comme des bourrins et comme on avait laissé les casques à la maison, on a pas trop bastonné en descente, mais ce coin est très sympa. Il y avait bien longtemps que je n'y étais pas retourné (pas loin de 20 piges, je pense...) et il y a plein de possibilités. Gaffe quand même aux barres rocheuses sous le sommet !
On a roulé un peu, mais pas trop : on est monté un peu comme des bourrins et comme on avait laissé les casques à la maison, on a pas trop bastonné en descente, mais ce coin est très sympa. Il y avait bien longtemps que je n'y étais pas retourné (pas loin de 20 piges, je pense...) et il y a plein de possibilités. Gaffe quand même aux barres rocheuses sous le sommet !
Bigger is better !
on va refaire demain (27/07) une petite sortie sympa qu'on avais fait avec philou, Laruns, bois de lars, descendre et remonter vers grange des 5 monts pour redescendre. une 20en de km pour +- 1000 D+ et -, monté sur piste 4x4 et descente single, un empiérré (marche) et l'autre plus toboggan. si quelqu'un veut venir avec nous
philou la raconte ici: http://www.vtt64.com/forum/topic-491+granges-d-espouey-et-de-5-monts.php
philou la raconte ici: http://www.vtt64.com/forum/topic-491+granges-d-espouey-et-de-5-monts.php
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie