Parcours, rendez-vous ou demandes Sorties sur semaine
Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir dans mon pseudo, je ne suis pas d'ici ... , c'est donc pour cela que je cherche du monde pour rouler sur semaine, après le travail bien sur
. (Je suis sur Pau)
Pour ceux qui pratiquent le XC et qui veulent rouler sur semaine, n'hésitez pas à vous manifester !
.
Bonne journée ! Edité par Sylvain40 Le 25/06/2015 à 11h44

Comme vous pouvez le voir dans mon pseudo, je ne suis pas d'ici ... , c'est donc pour cela que je cherche du monde pour rouler sur semaine, après le travail bien sur

Pour ceux qui pratiquent le XC et qui veulent rouler sur semaine, n'hésitez pas à vous manifester !

Bonne journée ! Edité par Sylvain40 Le 25/06/2015 à 11h44
A l'arrache, aujourd'hui, pique-nique avec le frangin à la gare de Pierrefitte-Nestalas à 12h puis montée à Ortiac, conduite d'eau en balcon et descente sur le donjon des aigles ou St Pastous selon la forme des 2 ados qui vont nous accompagner et ma capacité à retrouver l'itinéraire du roc des gaves 2015...
Si ça branche quelqu'un...
Si ça branche quelqu'un...
Bigger is better !
Bon, on a refait la petite boucle because on était dans le brouillard et les djeuns en avaient assez. A refaire avec le soleil. Vidéos à venir si j'y arrive...
D'ailleurs, comment ça marche ? Edité par Le Gros Le 21/10/2015 à 00h21
D'ailleurs, comment ça marche ? Edité par Le Gros Le 21/10/2015 à 00h21
Bigger is better !
Visiteur
64 Inactif

Salut Cyril, quelques courbatures au niveau de l'épaule gauche mais rien de bien méchant. Prochaine sortie je dégonfle un peu à l'avant et ça ira beaucoup mieux... Demain je pense sortir un peu avec le fiston sur les coteaux justement puis samedi ce devrait être en montagne. Phil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie