forum

[2023] Annonces , comptes-rendus et renseignements rando VTT aressy - Recherche d'idées de tracé

GUILLAUME CORBIN Membre non connecté

64 Fronde

Rang

Le 19/03/2023 à 18h13
Bonjour
Après avoir étudié les résultats de l'enquête de satisfaction déployé après la première organisation de la rando VTT d'aressy en octobre dernier, je me dis que vous avez certainement de trés bonnes idées...

On a bien pris note de tout et promis on va mieux faire (ravito, bière offerte etc...) mais y a un point sur lequel je sèche... trouver d'autres circuits !

Je cherche a tracer 3 circuits différents : entre 55 et 20km max avec comme point de départ Aressy et ses contraintes (routes, gave etc...). Coté D+... l'an dernier vous avez avalé 1200m facile donc pas dépasser 1400/1500. En revanche, on peut ajouter 10km et miser 50 voir 55km mais pas plus. Il faut aussi un parcours pour les enfants parents.

Mes contraintes d'organisation :
- pas ou peu de chemin privé car soumis au bon vouloir des propriétaires, il faut les préparer et éviter toute pollution possible
- tracer avec un point commun pour mettre un ou deux ravito
- limiter les parties routes.

Donc si l'un d'entre vous à le coup d'oeil, je suis preneur de vos suggestions !

En attendant je vais continuer de tracer sur strava et vérifier en vtt.... comme ce matin ou j'ai tenté le chemin du trail des costalats.... qui ne passe pas en vtt !

Si vous avez des idées et pour ne pas tout dévoiler non plus, n'hésitez pas à m'envoyer vos traces par e-mail : gcorbin64@gmail.com

Merci

Guillaume

Bonjour
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie