8 cols de arrens marsous
a éviter
Hautes-Pyrénées

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Monté jusque au cols du soulor par des pistes en passent par plusieurs cols, de beaux point de vue mais pas mal fréquenté.
Apres le col du soulor, nada, plus de traces, tout au gps sur un versant de montagne défoncé par les bestiaux, 2 heurs de poussage du vélo.
Arrivé en bas j'ai discuté avec une autre assisté qui m'a dit que la trace etais modifié, qu'ils ne passais plus au soulor et que au lac de soum il prenais a droite pour rentrer sur arens marsous, mais d'apres ce que j'ai comprit c'etais par une trace plutot roulante. bof bof.

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
En partant d'Arrens Marsous, tu as suivi le fond de la vallée pour rejoindre Gaillagos ? Ensuite tu montes au Col de Couret? Puis Couraduque? Col de la Serre? Col de Bazés? Col de Soum? Puis Col du Soulor? Col de Saucède? Et là, tu es parti sur le parcours que tu avais tracé sur ta carte.... Mais ça nous fait au moins un retour pour la prochaine fois !!!
Patdam :
il prenais a droite pour rentrer sur arens marsous, mais d'apres ce que j'ai comprit c'etais par une trace plutot roulante. bof bof.
Sauf erreur tu y es déjà passé, ça sort à Marsous.
Il faudra que je te remontre...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie