Espagne Sierra Negra, une aventure Pico de Estibafreda 2702 m
Oui je suis pas monté au sommet et non j'ai pas trouvé ca facile. Le portage m'a tué, méme avec la gachette, c'est tellement raide que la roue patine et que je peut pas me faire tirer. surtout que j'ai du y passer le double de temps en sortant de la trace, pour me retrouver coincé sous une barre rocheuse dans un éblouis d'ardoise broyé. rétrospectivement je me dit que j'ai merdé, mais je devais plus étre lucide. Hier soir j'etais destroy. C'est le profil du D- que j'ai trouvé "facile".
Aujourdhui que du bonheur, petit portage de 15 mn et que des D- qui tournicote, une bonne partie sur les traces de l'enduro de castejon, j'ai zappé la monté jusque a eresue avec la navette 800 D+ pour 1200 D-
depart du 1er D-

La je suis passé à coté du bike

depart du 2ém D-

Aujourdhui que du bonheur, petit portage de 15 mn et que des D- qui tournicote, une bonne partie sur les traces de l'enduro de castejon, j'ai zappé la monté jusque a eresue avec la navette 800 D+ pour 1200 D-
depart du 1er D-

La je suis passé à coté du bike

depart du 2ém D-

@ Patdam, ne rentre pas par le Pourtalet, la route est coupée :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/culture-et-loisirs/montagne/eboulement-avant-le-col-du-pourtalet-dans-les-pyrenees-un-drame-evite-mais-le-chaos-sur-la-route-15034163.php
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/culture-et-loisirs/montagne/eboulement-avant-le-col-du-pourtalet-dans-les-pyrenees-un-drame-evite-mais-le-chaos-sur-la-route-15034163.php
Galinero fait, pour moi c'est la plus belle des 3 que j'ai faite. un peu trop engagé par moment pour un papy, en haut et vers la fin, mais sa me pose pas de soucis de descendre à coté du bike de temps en temps, j'ai put a la fin descendre ce que j'avais monté hier sur la boucle à castejon.
Au final sa fait trois traces sur des surfaces complétement différentes, de la terre et caillase noire sur la siera negra, des racines, des aiguiles de pins et de la rocaille jaune sur sesué, de la terre et de la roche rouge sur galinero.
Je trouve la periode idéale, chaud en bas, froids en haut, on respire. beaucoup de commerce fermé. personne en montagne.
Apres avoir testé plusieurs, je conseille le bar de l'hotel pirineos pour manger, c'est au dessus des autres. Pour l'hebergement, les bugalow du camping de laspaules sont sympa
Le depart des parapente

le depart du D-

la salle a manger

Au final sa fait trois traces sur des surfaces complétement différentes, de la terre et caillase noire sur la siera negra, des racines, des aiguiles de pins et de la rocaille jaune sur sesué, de la terre et de la roche rouge sur galinero.
Je trouve la periode idéale, chaud en bas, froids en haut, on respire. beaucoup de commerce fermé. personne en montagne.
Apres avoir testé plusieurs, je conseille le bar de l'hotel pirineos pour manger, c'est au dessus des autres. Pour l'hebergement, les bugalow du camping de laspaules sont sympa
Le depart des parapente

le depart du D-

la salle a manger

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie