Discussions générales Skate électrique tout terrain pour rando
Bonjour à tous,
J'ai mon fils qui veut me suivre avec un skate électrique tout terrain pendant les rando que je fait en VTT (il a 16 ans)
L'un d'entre vous a déjà essayé et peut faire un retour ? J'aimerai lui en acheter un pour son anniversaire mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir!
J'ai vu plusieurs marque comme Evolve, Onewheel, Exway.. mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut!
Merci
J'ai mon fils qui veut me suivre avec un skate électrique tout terrain pendant les rando que je fait en VTT (il a 16 ans)
L'un d'entre vous a déjà essayé et peut faire un retour ? J'aimerai lui en acheter un pour son anniversaire mais je ne sais pas du tout quel modèle choisir!
J'ai vu plusieurs marque comme Evolve, Onewheel, Exway.. mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut!
Merci
Euh, je crois qu'avec le skate tu vas pouvoir prendre une corde pour le tracter dans les passages boueux, un gros sac à dos pour le porter dans les gros cailloux et les racines, et un canoë pour franchir les gués.
Je dis ça, je dis rien.
Sinon, un VTT, c'est bien. ????
Je dis ça, je dis rien.
Sinon, un VTT, c'est bien. ????
Bigger is better !
Dommage qu'on ne puisse pas liker les messages du forum, parce que là, j'aurais mis un gros "LOVE
" sur cette intervention du Gros !
Courage, on est plus d’irréductibles qu'il n'y parait
.

Courage, on est plus d’irréductibles qu'il n'y parait

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie