Discussions générales Musiques
Ce soir à la Gespe - Tarbes (65) LOFOFORA avec MADAM en 1ère partie, ça va bouger... 
MADAM - MAD
LOFOFORA - LE VENIN

MADAM - MAD
LOFOFORA - LE VENIN
Excellente émission, Abers Road - Le chanteur Miossec et Gaëtan Roussel en Pays d'Iroise
Je suis trop fan de Miossec, j'adore ce type.
Je suis trop fan de Miossec, j'adore ce type.
2 places gagnées sur internet (l'Ecran du son) et nous voilà partis pour le WE à Cognac pour la soirée du samedi au Cognac Blues Passions.
Des jams improvisés le samedi après-midi au Garage :

Puis Lilly Wood and The Prick sur la grande scène :

La grosse écurie, Simple Minds en tête d'affiche. Ils font leur show mais pas plus, aucun rappel (ils sont écossais, des radins ?) :

Le meilleur groupe de la soirée, ils étaient très bons et très sympas, je me suis régalé avec eux. Les danois de Chris Grey & The BlueSpand :

Le dimanche midi en terrasse d'une brasserie :

Phil
Des jams improvisés le samedi après-midi au Garage :

Puis Lilly Wood and The Prick sur la grande scène :

La grosse écurie, Simple Minds en tête d'affiche. Ils font leur show mais pas plus, aucun rappel (ils sont écossais, des radins ?) :

Le meilleur groupe de la soirée, ils étaient très bons et très sympas, je me suis régalé avec eux. Les danois de Chris Grey & The BlueSpand :

Le dimanche midi en terrasse d'une brasserie :

Phil
c'est la saison, les festivals battent leur plein.
Moi je rentre du concert de Jack White à Carcassonne : de la balle, du bon de chez monsieur Bon !
En 1ère partie : ko ko mo. Groupe Nantais que je vous conseille. Déjà vu il y a pas mal d'années : ils ont bien grandis ! Il y a un concert d'eux sur ArteTV
Moi je rentre du concert de Jack White à Carcassonne : de la balle, du bon de chez monsieur Bon !
En 1ère partie : ko ko mo. Groupe Nantais que je vous conseille. Déjà vu il y a pas mal d'années : ils ont bien grandis ! Il y a un concert d'eux sur ArteTV
Cancoillotte sinon rien !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie