Labourd, Basse-Navarre et Soule/Euskal-Herria Trois croix - Gorospil - crête Haizagerri Superbe descente avec panorama
J'ai profité de ce week end pour suivre ekhi dans ses pérégrinations.
Ekhi est en pleine forme et j'avoue avoir eu du mal à finir et à le suivre
Nous sommes passés aux trois croix pour rejoindre Gorospil et profiter de la superbe descente sur la crête Haizagerri
J'en ai profité pour ramener quelques images
Ekhi est en pleine forme et j'avoue avoir eu du mal à finir et à le suivre
Nous sommes passés aux trois croix pour rejoindre Gorospil et profiter de la superbe descente sur la crête Haizagerri
Dom :
J'ai profité de ce week end (..) rejoindre Gorospil et profiter de la superbe descente sur la crête Haizagerri
Put... énorme ton nouveau drône...
Beau velo bleu beau ciel bleu et beau drône bleu :P
t' as saturé les couleurs au montage ou c' est la cam du drône? Le suivi est aléatoire ou c' est programmé qu 'il alterne les vues de coté, de dérrière etc...?
impressionnant la gestion des obstacles aussi...
Edité par Zeraye Le 18/05/2020 à 20h11
Led Lights for fun
Elbueno :
Salut génial, je doit venir dans le coin y a t'il une trace de dispo , car je ne trouve pas sur le site merci
Regarde la trace de Coiff qui devrait t'aider
https://www.vtt64.com/tracks/0-root/130-gorospil-et-mondarrin/
Merci beaucoup Dom je vais pouvoir exploité au mieux le parcours avec mon pote Bruno dans les prochains mois.
Si ca peux intéresser j'ai aussi une trace d'un grand huit ou tu tourne autour de l'URSUIA par Errekazar, tu monte au BAÏGURA avec la descente sur le col de Chancho et retour par l'autre coté de l'URSUIA coté Mendionde 37 km pour 1360 m de D+ et D-, et un résumé Vidéo avec Drone .
encore merci a tous
Si ca peux intéresser j'ai aussi une trace d'un grand huit ou tu tourne autour de l'URSUIA par Errekazar, tu monte au BAÏGURA avec la descente sur le col de Chancho et retour par l'autre coté de l'URSUIA coté Mendionde 37 km pour 1360 m de D+ et D-, et un résumé Vidéo avec Drone .
encore merci a tous
ELBUENO
Elbueno :
Merci beaucoup Dom je vais pouvoir exploité au mieux le parcours avec mon pote Bruno dans les prochains mois.
encore merci a tous
encore merci a tous
C'est surtout ekhi qu'il faut remercier

Tu peux poster la trace ici
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie