forum

Parcours, rendez-vous ou demandes » Topos vtt ffc

64 Fuzil

rank_2.png

Le 12/09/2018 à 10h11
Salut les gens!
De retour sur le forum après.... quoi 10-15 ans d'absence ?!
Je cherche les ptits flyers correspondants aux rando vtt ffc balisées du coin (le coin c'est vers pontacq/lamarque et de idron jusqu'au val d'azun en fait :)) )
Je roule au ptit bonheur la chance avec une carte 1:25000 et ça marche bien mais j'aimerais bien trouver un peu d'inspiration... je sais que tout le chemin h4 et les environs sont balisés, n'y a t'il pas des livrets ou des maps qui trainent par là? Franchement j'ai pas trop trouvé sur le net, je me souviens que le val d'azun avait des super topos à l'époque, je dois meme pouvoir les retrouver... mais Dans le coin pour rouler le soir ou dimanche, pas de support sur le net ?!
a vot bon coeur...

-=Manu=-
Site web    

64 Missile

rank_6.png

Le 12/09/2018 à 14h24
Salut,
tu as pas mal de traces à telecharger sur ce site,
il te suffit de cliquer sur Menu en haut à droite , puis traces,
c' est très bien fait, il y a une carte pour t' aider à trouver rapidement ton bonheur,

Led Lights for fun
Site web    

64 Fuzil

rank_2.png

Le 12/09/2018 à 15h30
Yep suis allé faire un tour. rien d'affriolant a coté de chez moi. c'est balisé de partout mais impossible de trouver les maps "officielles" correspondant au balisage. je my étais jamais intéressé... et c'est pas bien foutu du coup jtrouve !

-=Manu=-
Site web    

64 Fusée

rank_special.png

Le 12/09/2018 à 20h05
Perso, je suis sur Bordes et sur le secteur je ne m'intéresse pas trop au balisage mais plutôt aux petites variantes du H4 qui permettent de rouler de bons petits singles. Mais j'ai une grosse préférence pour les virées en montagne et quand tu y as goûté... Tu finis par trouver les coteaux un peu fadasse.

64 Fuzil

rank_2.png

Le 12/09/2018 à 20h11
Ah bah ça je te suis là dessus. Mais bon si je résume ça fait 5-6 ans que j'ai pas vraiment pédalé, et si jai fait toutes les montées/descentes en montagne possibles dans le 65, la aujourdhui je suis plus en état et h4 et ses variantes c'est une bonne alternative, et sans prendre la bagnole! Fallait pas arréter je sais ;)

-=Manu=-
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté