forum

Hautes-Pyrénées » MTR65

64 Fusée

rank_special.png

Le 17/10/2018 à 22h47
Reprise du message précédent

Effectivement tu peux sans problème démarrer depuis Gez ou depuis Sère. Pour rejoindre Argelès il y a plusieurs options mais en général on finit par le Balandrau, plein gaz c'est rigolo mais à condition qu'il n'y ait pas de piéton... Perso je préfère démarrer par un peu de plat (par la voie verte par exemple) pour éviter de me carboniser d'entrée, surtout quand il y a Marylis "Mach 2" qui mène !!! :bomb
Bonne balade à toi, Phil.

64 Fuzil

rank_2.png

Le 20/10/2018 à 17h38
Bon, ça c'est fait, faut se rendre a l'évidence tout de même ... 5-6 ans sans rouler, c'est pas avec mes 500bornes depuis aout et mon vélo tout neuf que je me suis refait une santé de fer... Arrivé grillé en haut de la mtr (j'ai du mal a trouver un intéret a la trace tout en haut ... on a joué aux sangliers...) on a enchainé la descente, sous la bruine, donc bien glissante. de grillé je me suis retrouvé carbonisé en bas, plantage de trace pour rejoindre mont de Gez et après la remontée en poussant j'étais réduit en cendres. Je ne parle donc pas ici du calvaire que fut la descente de gez, qui au demeurant doit etre géniale mais qui sous la bruine et totalement pas lucide, a été un vrai carnage pour moi. J'ai meme fait le dernier tiers a pied pour ma propre sécurité :D.
pfiouuuuu !

-=Manu=-
Site web    

64 Fusée

rank_special.png

Le 20/10/2018 à 19h23
Le haut de la MTR c'est pour suivre la crête et pour la vue de l'autre côté, ensuite si tu trouves le chemin forestier pas besoin de faire le sanglier...
Dommage que tu te sois carbonisé en montant car l'enchaînement des 2 descentes sur le sec c'est top !!

64 Fuzil

rank_2.png

Le 20/10/2018 à 19h50
oui j'imagine, mais on y voyait au moins ... a 10m .. hum. pour la vue je repasserai. et le chemin forestier ... mhhh pas vu ou plutot un peu mais on imaginait pas que ça passait par là.... mais on a trouvé oui. bon par contre quand ça glisse je reviens au niveau d'un gamin de 5 ans qui a perdu ses petite roues... c'est pas joli

-=Manu=-
Site web    
Dom

Administrateur

rank_admin.png

Le 20/10/2018 à 19h55
Citation :
je reviens au niveau d'un gamin de 5 ans qui a perdu ses petite roues...

Manu, connaissant tes capacités ca va vite revenir ;)

Créateur de vtt64.com

64 Fuzil

rank_2.png

Le 21/10/2018 à 08h56
Ouais bah pour le moment, je suis loiiin d'être une machine !

-=Manu=-
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté