forum

Hautes-Pyrénées Jer jardinage

Le Gros Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 25/08/2016 à 16h07
Ce matin, on s'est fait un petit stage épique (qui pique) avec Pic du Midi, pour qu'il se rassure, ou pas, sur ce qui l'attend dans dix jours et, on ne le savait pas avant de partir, pour qu'on fasse une petite révision de nos gammes en matière de franchissement de rochers, épingles dans la (forte) pente, saut dans le vide plus ou moins volontaire faute de pouvoir poser pied à terre, débroussaillage à grands coups d'avant-bras, dialogue de sourd(e)s avec des blondes d'Aquitaines têtues comme des mules... Bref, on s'en est payé une bonne tranche, sans se faire mal, ce qui est déjà un petit exploit, vu le nombre de boîtes qu'on s'est mises.
Et comme, arrivés en bas ou presque, on n'en avait pas assez, on est allé se finir sur la "bleue" pour faire monter la moyenne horaire qui en avait pris un sacré coup quand même.

Photos :

Euh, on n'a pas vu Triphon qui avait lancé le truc. Je le soupçonne d'avoir eu vent du programme et de s'être débiné... Edité par Le Gros Le 25/08/2016 à 20h30

Bigger is better !

philou Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 25/08/2016 à 20h31
C'est Pic du Midi le darkwador??
Vous êtes allés jardiner sur l'autre versant du Pic de Jer? Côté Jarret, Louzourm? Ce côté est pas mal du tout...

Le Gros Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 25/08/2016 à 22h49
oui, c'est lui. Oui, après les "marches" sur la gauche... ça pique bien et en tandem, c'est chaud, chaud par endroits !!

Bigger is better !

PICDUMIDI Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 26/08/2016 à 08h20
Eh oui Philou! à presque 50 balais et 2 épaules explosées suite à chutes en VTT :crazy :crazy , on devient un poil douillet...Mention spéciale pour mon couple accompagnateur en tandem qui m'ont fait des passages incroyables avec leur drôle de machine, respect! en prime, concours de scarifications suite à mes nombreux errements coté sud du pic :hum ...un GPS sera ma prochaine acquisition...
C'est quand vous voulez pour un peu d'impro avec Olivier votre guide :gne

Toujours plus loin!

Zébulon 64 Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 04/11/2017 à 00h33
Bonne session au pic du Jer cet aprem avant la fermeture du funiculaire dimanche. Une aprem de feignasse donc ! :lol Mais avec quelques remontées pour connecter des variantes sympatoches :D Du bleu, du noir, du rouge...et du pas balisé :D On est resté sur le versant Lourdes, l'autre ne m'avait pas emballé, le sentier que j'avais pris manquait un peu de pente...
Finish au soleil couchant :love

Life is a Fight

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie