Vallées d'Aspe, Ossau et Barétous Crete de lazerque
Donc ce matin montée a l Azerque via la cabane de Laus , tres peu de neige sur le sommet
portage pour rejoindre le single bien technique qui redescend a la chapelle du Houndat
Comme j'étais partis plus tard que j'avais prévu j'ai finalement mangé a la chapelle et après j'ai tenté de rejoindre le col de Marie Blanque par le plateau de Técouère mais j'ai pas trouvé de chemin visible. Si quelqu'un connaît .....du coup j'ai fini la boucle n° 2 puis descente

portage pour rejoindre le single bien technique qui redescend a la chapelle du Houndat

Comme j'étais partis plus tard que j'avais prévu j'ai finalement mangé a la chapelle et après j'ai tenté de rejoindre le col de Marie Blanque par le plateau de Técouère mais j'ai pas trouvé de chemin visible. Si quelqu'un connaît .....du coup j'ai fini la boucle n° 2 puis descente
salut Didier
ici tu as la trace benou-marie-blanque
ici tu as la trace benou-marie-blanque
garmin oregon 550
garmin oregon 650
a la montée je ne l'ai jamais prise mais a la descente ça passe impeccable sur le vélo
garmin oregon 550
garmin oregon 650
Salut Philou j'ai fait le col de Marie Blanque par Escot la semaine dernière pour essayer de descendre par le plateau de la Tecouere mais j'ai renoncé car entre la pluie et la fonte des neiges le plateau ressemblait a un lac. De toute façon par ici c'est gras partout mais on roule quand même , quand on aime ..... A bientôt pour une sortie commune avec quelques membres j'espère
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie