forum

Hautes-Pyrénées Cauterets La Fruitière Cancéru

philou Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 12/07/2020 à 23h07
Nous avions prévu de finir par la descente de Pan mais c'était sans compter sur le mauvais temps et l'orage. Aujourdhui nous étions 5, Marylis, Patdam, Ekhi, Zeraye et Philou. J'avoue que je n'avais pas regardeé la météo et que je fus un peu surpris ce matin quand Le Gros m'a dit qu'il renonçait à cause du risque d'orage.... Mais il était trop tard, tout était calé. Aussi nous nous sommes mis en route avant 10h en direction de Cauterets et ensuite de La Raillère par le chemin Demontzey. On finira par se faire mouiller avant d'arriver à la Fruitière mais ce n'était pas trop méchant. Première descente ZIP jusqu'au x anciens Thermes de Pauze en prenant soin de bien ralentir à l'approche des nombreux piétons et de les saluer. Pause casse croûte aux Thermes de Pauze avant d'attaquer la montée vers le Chalet de la Reine Hortense. Un peu avant d'arriver au chalet, l'orage nous rattrape, ça tombe, nous décidons à l'unanimité de basculer vers Cancéru afin d'écourter la sortie. Cette descente est plus facile et ludique même si quelques passages sont biens glissants. On rejoint rapidement les véhicules, on se nettoie dans le Gave (jambes et vélos) puis on plie les gaules. Il était temps, gros orage à notre arrivée au camping à Argelès, pas de boisson en terrasse ce coup-ci...

La fine équipe en préparation, Ekhi joue à cache-cache :
pib7

26ae

Un raccourci pour les garçons :
ltu2

La Raillère, c'est encore sec :
crtb

Beau le Rocky !
pxk2

Arrêt coupe-vents :
bd3q

mpvk

Phil Edité par philou Le 13/07/2020 à 19h46

Zeraye Membre non connecté

64 Fusée

Rang

Le 13/07/2020 à 19h48
Du bon nawak mais une bonne dose d adrenaline: la fruitière sous la flotte , mode glissoire integrale: ça, c est fait.
Un blocage de plus qui saute en ce qui me concerne .

Led Lights for fun
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie